Une liaison quotidienne Biarritz-Madrid à partir du 27 mars

Elle sera assurée par la compagnie low-cost Air Nostrum…

biarritzmadrid1avionairnostrumJusque-là, c’était facile de partir à Dublin ou Londres, voire Paris ou Genève, depuis Biarritz. Mais Madrid, c’était une autre paire de manches. La capitale espagnole n’était pas vraiment accessible. Il fallait rejoindre Fontarrabie, ou Hondarribia si vous préférez.

Mais là, c’est la compagnie Air Nostrum et l’aéroport de Biarritz qui nous offrent un cadeau de Noël précieux soit un “printemps ibérique”.

 


biarritzmadrid2interieuravionA partir du 27 mars, du dimanche au vendredi, sera lancé un vol quotidien Biarritz-Madrid. Au départ de l’aéroport Barajas (Madrid) à 12 heures, il faudra compter 1h05 (oui 65 minutes, si vous préférez) de trajet jusqu’à Biarritz. Tandis que le vol inverse quittera le Pays basque à 13h35. Les trajets seront assurés par un CRJ1000 Bombardier.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre billet sur Iberia.com ou dans les agences de voyages au tarif de lancement de 49 euros l’aller.

 


biarritzmadrid4aeroportAux Espagnols, les plages du Pays basque, le tourisme dans les Pyrénées, la gastronomie du Sud-Ouest et le fandango, ou la pelote basque. A vous les bars à tapas, le musée du Prado, les corridas, et toute l’effervescence de la sublime capitale espagnole.

Merci Air Nostrum et l’aéroport de Biarritz. Nous en avions rêvé. Vous l’avez ENFIN fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *