Une Art Car E-Méhari signée Jean-Charles de Castelbajac

Citroën célèbre les 50 ans de la Méhari, ce cabriolet atypique reste un symbole de l’audace automobile à la française…


La Citroën Méhari fête son demi-siècle, après son lancement et 2 ans après l’arrivée de la E-Méhari. La marque a fait appel au célèbre créateur pour concevoir une Art Car E-MEHARI exclusive, comme une œuvre forte et chromatique, un véritable manifeste graphique célébrant 50 ans de liberté et 50 ans de création.

 


Mai 68 marque la naissance de Méhari et les débuts du créateur, issu de la génération qui battait le pavé parisien. Mai 2018 symbolise la collaboration entre deux talents placés sous le signe de la révolution créative qui anime Citroën et Jean-Charles de Castelbajac depuis toujours.

Une rencontre naturelle et évidente comme le souligne Arnaud Belloni, directeur Marketing et Communication de la marque Citroën : « Méhari, c’est une icône de Citroën, la voiture anticonformiste par excellence ! Elle est née en mai 68 et 50 ans après, elle reste l’incarnation de la pop culture à la française pour célébrer cet anniversaire, nous avons confié sa digne héritière 100% électrique à Jean-Charles de Castelbajac. Le résultat est une Art Car E-MEHARI tout en fraîcheur et joie de vivre. C’est la rencontre entre deux univers toujours aussi créatifs et révolutionnaires ! »

 


A travers cette Art Car unique, Jean-Charles de Castelbajac fait de Nouvelle Citroën E-MEHARI l’emblème d’un art de vivre « Made in France », optimiste et pop, sur les traces d’une créativité sans limite. Parce qu’il est interdit d’interdire, la Art Car E-MEHARI réveille les esprits créatifs et raconte ses deux raisons de vivre : l’art et la mode.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *