Un nouveau parc d’attractions Ferrari

Il doit ouvrir en 2017 du côté de Barcelone sur plus de 70 000 m2…

FERRARI LAND 5Après le Ferrari World à Abu Dhabi, un nouveau parc d’attractions aux couleurs de la célèbre marque italienne va ouvrir en Espagne. Ce Ferrari Land sera installé à côté du parc de loisirs Port Aventura, qui attire déjà près de 4 millions de visiteurs chaque année. On imagine l’impact du jumelage de ces deux sites exceptionnels.

Le nouveau complexe de la marque au cheval cabré s’étendra sur une très large superficie, de plus de 70 000 m2. Il offrira, bien évidemment, des équipements ultramodernes, une large palette de gigantesques manèges, des montagnes russes les plus rapides et les plus hautes d’Europe et, of course, des simulateurs de conduite.


FERRARI LAND 4L’attraction phare sera une rampe verticale montant à plus de 110 mètres d’altitude, qui simulera l’accélération d’une F1 passant de 0 à 180 km/h en seulement 5 secondes (1,35 G).

Ferrari investira au moins 100 millions d’euros dans cet ensemble magique qui comprendra aussi un hôtel 5 étoiles de 250 chambres et plusieurs restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *