Un méga Intersport aux Allées Shopping à Ondres

Le nouveau site commercial ouvrira début 2016 avec l’ambition d’être un référence dans le bassin de l’Adour

intersport4interieurC’est un peu le scoop du jour. Intersport vient de signer aux Allées Shopping d’Ondres aux portes de Bayonne qui ouvrira dans quelques mois. Et il s’agira plus exactement d’un mégastore.

Elodie Pruzan du service expansion Intersport le justifie aisément : “Outre la qualité des nombreux accès et la croissance démographique soutenue de la zone de chalandise, nous avons eu tout de suite le coup de foudre pour la conception inédite de ce projet.”

 


INTERSPORT 3Pas faux, car Les Allées Shopping veut s’imposer comme le premier centre commercial régional où seront réunis sous un même toit et un seul niveau les boutiques, un hypermarché, et des unités moyennes d’équipement de la personne. Selon Elodie : “une offre commerciale unique”.

 


INTERSPORT 2Surtout, elle l’avoue bien vite, l’idée de proposer, entre autres, une vague de surf artificielle aux clients, titille bien Intersport. Et à ceux qui insisteraient en insinuant qu’il y avait d’autres sites potentiels porteurs où s’installer, Intersport ne répond qu’enthousiasme envers Les Allées Shopping.

Est-il utile alors de rappeler que la marque est numéro Un mondial de la distribution d’articles de sport, présente dans 63 pays, 5830 magasins dont 680 magasins en France. Si on a tout bien compris, bientôt 681.

 


PL IKEAPorté par le groupe Sodec, spécialiste de l’immobilier commercial, ce pôle commercial de dimension régionale est en route pour une ouverture début 2016. Les Allées Shopping comptent bien devenir une référence sur les Landes et le Pays Basque en proposant : un hypermarché Auchan de 17.000 m2, dont 12.000 m2 de vente ; 15 à 20 grandes ou moyennes surfaces, complétées par 160 boutiques et services ; 10 restaurants et 4.000 places de stationnement.

Pas moins de 400 millions d’euros seront investis par la Sodec (270 millions) et par les différentes enseignes (130 millions).

Aux Allées Shopping d’Ondres, et nulle part ailleurs. Pour une fois qu’on peut affirmer avec le sourire qu’il va y avoir du sport…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *