Tous en bleu et blanc pour la Madeleine !

Jusqu’à dimanche, 600.000 festayres feront la fête à Mont-de-Marsan…

MONT DE MARSAN MADELEINEDepuis mercredi, la cité est tout en bleu et blanc pour ses célèbres Fêtes de la Madeleine. Geneviève Darrieussecq, maire de Mont-de-Marsan, a lancé les festivités avec la traditionnelle remise des clés.

Et bien sûr, ce sont les corridas qui donnent le tempo de ce grand rendez-vous du Sud-Ouest. Marie Sara a préparé une temporada qui met en évidence des élevages durs et compliqués.

La Madeleine est placée cette année sous le signe de la jeunesse avec quelques temps forts comme hier le grand concert de The Voice tour, et ce vendredi 24 juillet où les berges de la Midouze seront réservées aux jeunes pour des animations, dont certaines rafraîchissantes…

 


BADAS 6 MONT DE MARSANTéléchargez l’application TaMadeleine.fr

Pout tout savoir en permanence sur les Fêtes de la Madeleine, profitez de l’application smartphone gratuite. Pour la télécharger, rendez-vous sur le site Internet dédié – cliquez ici.

 


 

 

Encore trois corridas très attendues

TOROS 4Le mano a mano de ce vendredi 24 juillet (18h) est alléchant. Le très expérimenté Enrique
Ponce montrera certainement qu’il n’a rien perdu de son talent face au Basque Ivan Fandiño qui a dominé son sujet lors de la derrière temporada. Ils auront devant eux le bétail de Victoriano del Rio.

Nouvelle corrida torista, le samedi 25 juillet (18h) avec les redoutables toros de Cebada Gago qui prennent le relais des Miura. Ils auront face à eux des spécialistes de cet élevage : Rafaelillo, Javier Castaño et Manuel Pérez Mota.

 


VICTORINO MARTINEnfin, la journée du dimanche sera dédiée au célèbre fer de Victorino Martin. A 10h30, rendez-vous est donné pour une course de vaches sans corde. Puis à 18h, place à la corrida avec Antonio Ferrera, El Cid et Alberto Aguilar.

Informations au 05 58 75 39 08 et sur le site Internet des Fêtes de la Madeleine

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *