The International Freeride Film Festival is de retour

Plongée dans un monde de poudreuse, de liberté, de fantaisie, et surtout de bonne humeur à Cauterets

festivalfreeride1afficheLe voilà, il est là, l’International Freeride Film Festival de Cauterets se déroule jusqu’au 12 décembre, au cinéma de Cauterets. Il a eu dix ans pour devenir un événement culturel et artistique à part entière, et ça y est, youpi.

Présenté par Bruno Delaye Production et la Ville de Cauterets, ce festival est un moment privilégié de convivialité et d’échanges, dans le plus pur esprit ski et snowboard.

 


festivalfreeride4rumeuralpesLe programme ? Ok, mais ne venez pas pleurer que vous n’y comprenez rien, ici l’anglais est préféré à l’occitan, on n’y peut rien…

Vendredi 11 décembre, Conquering the useless (17h), La rumeur des Alpes (merciiii, 17h45), Palas-o-Thérapie (bravoooo, 17h55), Girls to the top (18h05, et pas une minute de plus), Treasure Iceland (18h15) Cheers (18h25), Journey to Kyrgyzstan (18h35), Bewteen (18h50), The Search-Revel (19h), Odisea (21h45), Degrees North (22h45).

 


festivalfreeride3sugarmountainSamedi, dernier jour, snif, on fera la grasse mat’ (ou une petite descente), avant SnowSurf (16h30), Sugar Mountain (17h45), Paradise Waits (18h45) et la clôture du festival à 21h30.

L’occasion de plonger dans un monde de poudreuse, de liberté, de fantaisie, et surtout de bonne humeur. Jeunes (et moins jeunes), allez y, ce festival est pour vous ! Et n’oubliez pas : marmottes en troupe, tu vas rider de la soupe ! Ok, aucun rapport, mais on voulait tellement la caser…

Et comme on est dans le Sud, autant garder l’accent : “Qui fait le malinG, tombe dans le ravinG” !

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *