TOUT-TERRAIN – La belle aventure de Euro4x4parts

Georges Graciet pilote avec talent cette entreprise landaise, basée à Sainte-Marie de Gosse. Elle est devenue une référence internationale…


Depuis 2012, Euro4x4parts a accéléré son développement passant de 23 collaborateurs à 72, grâce à une offre unique en Europe de fournitures et de pièces détachées pour les véhicules tout-terrain. Avec plus de 50.000 références et une présence dans 116 pays, l’entreprise landaise a plus que triplé son chiffre d’affaires, passant le cap des 14,5 millions d’euros.


Créée à Ondres en 2000 avec Françoise Graciet-Hollender, elle va inaugurer le 4 avril son nouveau siège social à Sainte-Marie de Gosse d’où elle pilote sa filiale en Espagne (Lloret de Mar) et sa succursale dans l’île de La Réunion.

« Notre mission est d’importer et distribuer des pièces 4×4 auprès d’une double cible, professionnels et particuliers, dans le monde entier et pour tous les 4×4 qui circulent en Europe » précise Georges Graciet.


« 60.000 clients nous ont déjà fait confiance, dont 16.000 créés dans les 12 derniers mois, soit 60 nouveaux clients par jour en moyenne ! Euro4x4parts n’a pas la prétention d’être parfaite. Mais elle fait tout ce qu’elle peut pour rendre service à ses clients en leur trouvant la pièce dont ils ont besoin au meilleur prix et dans le meilleur délai. Et s’il n’est pas satisfait, l’entreprise s’engage à lui trouver une solution. On cherche toujours à trouver le produit introuvable, à créer le nouveau kit qui facilitera la vie de nos clients ».


Parallèlement, Euro4x4parts s’engage fortement auprès de la communauté 4×4 à travers de nombreux évènements et en aidant des équipages à participer et réussir en compétition.

Informations au 05 59 45 11 44 et sur le site Internet


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *