Tarbes capitale européenne du tango

La passion des danses et chants argentins avec les meilleurs tangueros de la planète…

09 TANGO 5Jusqu’au 23 août, le festival Tarbes en Tango entraîne toute la ville dans un tourbillon de danse et de musique. Les maestros sont au rendez-vous de cet événement qui se veut de plus en plus populaire et qui attire 15.000 festivaliers.

Les musiciens se succèdent quotidiennement pour accompagner les danseurs de tango. Milongas, apéros tango, cours de danse, films, expositions et spectacles sont au programme.

 


AC TARBES TANGOL’organisation de Tarbes en Tango est bien rodée, avec une collaboration particulièrement efficace entre l’Office de tourisme de Tarbes et l’association Tangueando.

A noter particulièrement : la soirée « Tango y nada màs » (22 août) et la bataille d’orchestres. Sans oublier les concerts au Théâtre des Nouveautés, les projections de films au Parvis, et les conférences.

 


09 TANGO 1Les maestros présents :  Murat Erdemsel & Sigrid Van Tilbeurgh, Ernesto Terri & Cynthia Fattori, Bruno Tombari & Rocío Lequio, Donato Juárez & Carolina Del Rivero, Sebastián Achaval & Roxana Suarez, Roberto Zuccarino & Maria Ines Bogado, Anibal Lautaro & Valeria Maside, Daniel Nacucchio & Cristina Sosa.

Tous les détails sur le site Internet du festival

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *