SPORT – Camions et moments de folie à Nogaro

Plus de 40.000 personnes sont attendues sur le circuit gersois avec les poids lourds, les parades et les show trial…


Le Grand Prix Camion de Nogaro est devenu incontournable. Organisé par l’ASA  Armagnac Bigorre, il est l’occasion d’offrir un programme exceptionnel, ces 24 et 25 juin.

Au menu sur le circuit Paul Armagnac : 8 courses camion, le retour des Superkart 250 et l’arrivée de l’HTCC, expo de camions décorés, 3 parades, des show trial…

A l’affiche donc : la Coupe de France Camion qui se porte mieux que jamais avec l’arrivée de jeunes pilotes souhaitant bouleverser la hiérarchie ; l’European Truck Challenge, ouvert aux pilotes étrangers dont les anglais et espagnols ; le retour des très véloces Superkart 250 ; et l’arrivée d’une 4e catégorie avec les voitures anciennes de l’HTCC-Le Groupe1.


Plus de 30 camions de course s’affronteront lors des 8 courses réparties équitablement  entre le samedi 24 juin et le dimanche 25 juin. Ne loupez pas également la nouveauté 2017 : l’épreuve de mécanique prévue le dimanche à 12h10.


Côté animations, le paddock accueillera le traditionnel Festi Truck : le rassemblement des camions décorés. Plus de 200 camions (camions US, ensembles décorés, porteurs, tracteurs décorés, tuning et mêmes des camions anciens) débarquent dans le Gers dans leur plus bel apparat pour une expo, mais aussi des parades en ville le samedi soir et sur la piste dimanche à 14h25. Urban Trial Show revient cette année encore pour des show toujours plus spectaculaires.


Enfin, les plus jeunes ne seront pas oubliés avec le Village animations enfants avec des structures gonflables, un circuit de mini-quad… Mais aussi, Truck Wash, Mini Routier, séances dédicaces…

Deux temps forts sont prévus en ville : vendredi à partir de 18h45, la Parade des camions de course et des séance dédicaces ; samedi à partir de
18h45, la Parade des camions décorés

Informations sur le site du circuit de Nogaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *