Séduisant Coupé Q60 signé Infiniti

La marque de luxe de Nissan veut s’attaquer aux ténors…

INFINITI INTOui, Infiniti veut chasser sur le territoire des Mercedes Classe C Coupé, BMW Serie 4 et Audi A5. Pour cela, le constructeur a conçu un très intéressant coupé sport baptisé Q60 qui sera commercialisé au deuxième semestre 2016.

Plus basse et plus large, la Q60 propose des lignes élégantes et suggérant la puissance. Elle est notamment équipée de l’Active Grille Shutter, un dispositif aérodynamique actif, qui permet au véhicule d’afficher un coefficient de 0,28.


INFINITICôté moteur, ce nouveau coupé sera doté d’un V6 biturbo de 3,0 litres avec deux versions (304 ch et 405 ch) ou d’un 4 cylindres essence de 2 litres (211 ch) en entrée de gamme. La Q60 bénéficiera d’une direction électronique particulièrement innovante.

Toutes les motorisations seront connectées à la boîte automatique à sept rapports et aux roues arrière ou, en option, à la transmission intégrale Intelligent All-Wheel Drive.


INFINITI SIEGESA l’intérieur, on profitera du confort et du luxe qui veulent caractériser le modèle avec des placages en bois, en aluminium ou en fibre de carbone, ainsi qu’une sellerie en cuir.

A noter également l’installation du système Bose avec pas moins de 13 haut-parleurs.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *