SALON TOUT TERRAIN – Premier salon du 4×4 à Tournay

En Bigorre, Bruno Mogedas et Didier Devaux inventent le tout premier salon Off-Road, ouvert au grand public. Allez faire vroum-vroum…


Passionnés de véhicules tout-terrain, tous à Tournay du 22 au 24 septembre où, pour la toute première fois, l’association Pyren’Evasion organise ce type d’évènement.

But avoué autant qu’avouable, promouvoir l’activité Tout Terrain professionnelle et de loisirs dans le département et la région. Le tout dans le respect de l’environnement, sans oublier de créer des débouchés et un cadre convivial.


Tout le monde y est convié, particuliers, professionnels, concessionnaires, préparateurs, accessoiristes, organisateurs, commerçants, artisans, associations. Il y aura le salon statique installé sur le campin de Tournay (à côté du terrain de rugby et du gymnase), tandis que les essais se feront sur le Domaine du Maïlou à deux kilomètres à peine, avec moniteurs diplômés d’Etat (des navettes minibus gratuites vous amèneront sur place).


Le vendredi est le jour des professionnels mais samedi et dimanche, le public est invité de 9 à 19 heures, avec des activités de randonnées (à l’intérieur et extérieur du domaine) en 4×4, quad, ssh (buggys biplace), moto d’enduro.

Baptêmes, locations, une soirée animée avec repas le samedi soir, les deux principaux organisateurs, Bruno Mogedas et Didier Devaux n’ont pas lésiné sur les moyens pour créer l’événement, dont notre petit doigt nous dit qu’il faudra prévoir de prochaines éditions. Sur les chapeaux de roue…

Avis aux exposants, parmi Land Rover, BMW, Mercedes, Jeep, Suzuki ou Skoda entre autres, il reste des places à réserver : 06.37.21.04.00 ou 06.80.43.56.81. Vroum Vroum…

Informations sur le site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *