Réouverture de La Table des Frères Ibarboure

Les papilles s’affolent avec cette bonne nouvelle…

IBARBOURE 2Une étoile qui partirait en fumée ? Poétique ? Non, pas vraiment, plutôt pathétique, quand on songe que c’est ce qui aurait pu arriver à “La Table des Frères Ibarboure” à Bidart, suite à l’incendie qui avait ravagé l’un des meilleurs restaurants du Sud-Ouest en novembre dernier.

On aimait le lieu, à mi-chemin entre tradition et modernité, au charme discret, et à vrai dire, il y avait quelque inquiétude légitime, à se demander si les travaux de rénovation permettraient à l’endroit de retrouver son lustre à peine d’antan.

 


IBARBOUREEh bien, amis fins gastronomes, réjouissez-vous, car les trois salles ont été conservées et réaménagées dignement. Et le restaurant rouvert, c’est parti !

Demeure l’incroyable rotonde, demeure la véranda, et même la salle ancienne, au cachet absolu, qui rappelle que le passé et le présent restent indissociablement unis. Le mobilier, design, est signé Alki. Les nappes ont changé.

 


IBARBOURE PLATEt côté carte, avec Xabi au “salé” et Patrice au “sucré”, on va continuer à se régaler et certainement conserver l’étoile du Michelin.

Tout nouveau, tout beau, ce sera aussi tout bon pour les papilles, exemple : un cochon de Kintoa, avec poitrine laqué, lepoa rôtie à la soubressade, oreilles en millefeuille et croustillant canaille. Ou un carpaccio de langoustines, blanc-manger de sole et citron vert. Tandis qu’en dessert, vous fondrez pour l’Explosion de chocolat des Caraïbes, vanille de Madagascar et spéculoos.

 


ibarboure1sallerefaiteÇa y est, nous avons faim, c’est malin, ça !

Vous pouvez réserver votre table au 05.59.54.81.64. Pas de souci, on arrivera toujours à se rendre disponibles si vous nous y invitez. Pensez, on ne voudrait pas vous vexer.

Informations sur la page Facebook des Frères Ibarboure

Et sur le site Internet du restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *