PREMIÈRE – Le DS Urban Store est ouvert

Le nouveau concept de boutiques digitalisées a été inauguré à Londres…


DS Urban Store 2C’est au cœur du prestigieux centre commercial de Westfield que la marque a lancé la mise en place de cette boutique nouvelle génération. L’objectif est de déployer ce concept à travers le monde dans des zones urbaines de haut de gamme et à fort trafic.


DS Urban StoreLe DS Urban Store invite les visiteurs à s’immerger dans l’univers raffiné de la marque. Il est également une belle occasion de découvrir sa collection de modèles et leurs palettes de personnalisations, grâce notamment à l’expérience de réalité virtuelle, DS Virtual Vision. Ceux qui se laisseront séduire pourront configurer, personnaliser et acheter leur nouvelle DS.


DS Urban Store 3« L’inauguration du DS Urban Store de Londres est une étape importante dans la construction du réseau DS. Ce nouveau concept de boutiques digitalisées constitue un atout majeur pour promouvoir la marque au plus près de son public. S’il est un lieu de ventes, il est également un lieu d’expérience et d’immersion dans l’univers de la marque », a déclaré Yves Bonnefont, directeur général de DS.


DS Urban Store 4Avec 132 DS Stores, 101 DS Salons et 2 DS Word, le réseau de distribution DS est lancé. Au Royaume-Uni, il compte aujourd’hui un DS Store et 9 DS Salons.

En Europe, sa construction va s’accélérer dans les deux prochaines années, pour disposer d’un réseau opérationnel dédié avec notamment plus de 500 sites.

Informations sur le site de DS


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *