Plus de 200 premières mondiales à Francfort

Jusqu’au 27 septembre, la 66ème de ce salon géant signe la rentrée…

SALON FRANKFORT 3Le salon de Francfort est l’occasion de découvrir plus de 200 premières mondiales, que ce soit des véhicules ou des équipements. Des nouveautés sont présentées dans tous les segments, des petites citadines (Fiat 500, Smart Cabrio) aux véhicules de loisir (Volkswagen Tiguan, Bentley Bentayga, nouvelle génération du Kia Sportage), en passant par la classe compacte (nouvelle Opel Astra, Infiniti Q30, nouvelle version de la Peugeot 308 GTI), les voitures de haut de gamme (BMW Série 7, Mercedes Classe S Cabrio) et les véhicules à énergies alternatives (nouvelle Prius de Toyota).

 


SALON FRANKFORTOutre la Mercedes Classe S cabriolet, la marque à l’étoile présente la GLC et la GLE, tandis que BMW propose, avec la nouvelle génération de la Série 7, le X1 et la Mini Clubman.

Place également à la nouvelle génération de l’Audi A4 ainsi qu’au concept e-tron Quattro (qui préfigure le Q6). Ils sont accompagnés notamment du Lamborghini Huracan Spyder, de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, de la Ferrari 488 Spider, du nouveau Ford Galaxy, du crossover Jaguar F-Pace, des Renault Talisman Estate et Mégane, du concept Peugeot Fractal, du concept Citroën Cactus M, la DS4 crossback ou encore de la Rolls-Royce Dawn.

 


SALON FRANKFORT AFFICHECe Salon a pour thèmes principaux la voiture connectée et la voiture autonome, mais aussi la voiture électrique et l’amélioration des moteurs à essence et diesel. Quelque 900.000 visiteurs sont attendus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *