BON PLAN – Méga braderie d’Hossegor, ça roule !

Plus de 70.000 personnes pour des centaines de marques et des rabais pouvant atteindre 60%…


C’est devenu une tradition : depuis 1987, les grandes marques de surf organisent durant le week-end de Pâques un grand déballage sur la zone Pédebert à Hossegor. On attend la grande foule dans cette période de vacances pour toutes les zones.

Le grand événement tant pour les sportifs, les accrocs de la mode, nos amis Espagnols débarquant en force, que pour les habitants de la région, qui se retrouvent jusqu’à dimanche (de 9 à 19h).


Et attention, hein, il ne s’agit pas d’un « décrochez-moi ça » devant une centaine de pékins. Mais d’une énorme braderie, qui accueille plus de 70.000 personnes sur 10.000 m2, la plus grosse concentration des Landes, après les ferias de Mont-de-Marsan et de Dax. D’où malheureusement, pas mal de files d’attentes, dans lesquelles on parle beaucoup espagnol, nos voisins étant privés d’une telle manifestation.

Ils sont tous là : Billabong, Rip curl, Carhartt, Volcom, Insight ainsi que Quiksilver et Roxy, qui mènent aussi de leur côté leur grand déballage du côté de Saint-Jean-de-Luz, dans la zone de Jalday.


En tout, plus de 70 commerçants, des centaines de marques, offertes à votre convoitise avec des rabais pouvant atteindre parfois 60%. Des tee-shirts à 15 euros, des pantalons à 20, des robes à 30 euros et du matos skate et surf à prix cassés. On a vite fait de rentabiliser le déplacement.


Petite info pratique : pour vous rendre à la braderie en transports en commun, empruntez la ligne 1 du réseau Yego de la Communauté de communes MACS. Les informations sont disponibles sur le site. En complément de cette offre, une navette sera mise en place par la mairie, assurant la liaison entre l’Office de tourisme et la zone d’activités Pédebert toutes les trente minutes, de 10h à 19h, jusqu’à dimanche.

Soyez donc patients, ne vous offusquez pas devant les mesures de sécurité, c’est pour votre bien, n’oubliez pas votre porte-monnaie, et surtout, bons achats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *