BON PLAN – Bayonne fait le pont et la fête

Marchés de producteurs, journées du chocolat, danse basque, concerts, apéro-tapas, peinture, tauromachie pour les enfants, du stand-up paddle, pétanque carrée, randos urbaines…


Ah, elle est bien trouvée, celle-là ! Bayonne fait le pont, vous ne saviez pas ? Oui, Bayonne fait le pont pour le week-end de l’Ascension, et l’assertion vaut programme d’animations, du jeudi 25 au dimanche 28 mai.

Quatre jours pour découvrir, visiter, savourer et vivre la ville au cœur de ses trois quartiers historiques, de Saint-Esprit aux Petit et Grand Bayonne. Et vous ne pourrez pas vous ennuyer une seconde, il y en aura pour tous les goûts, tous les âges aussi.


Des matinées cyclo et journées sans voiture sur les quais (jeudi et samedi), un pique-nique, de la rando, des sports nautiques, des produits gastronomiques, les journées du chocolat, des traditions musicales avec les Kantuz de Bayonne. Tandis que Pampelune et Fontarrabie seront les invités d’honneur.


Mais il y aura aussi de la pelote, du flamenco et durant tout le week-end, les journées des créateurs au Cloître. Toutes ces activités seront gratuites, ouvertes à tous sans inscription préalable (hormis les visites guidées et le repas paella).

Alors, ce week-end, faites le pont… à Bayonne !

L’intégralité du programme est ici – cliquez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *