Peugeot innove autour de l’électrique

La marque au lion veut booster les ventes de sa iOn…

PEUGEOT ION BOXLe package Peugeot Electric Box permet de prendre une Peugeot iOn en location de longue durée et de se voir offrir un vélo à assistance électrique moyennant des mensualités de seulement 99 euros, ce loyer étant accessible avec un contrat de quarante-huit mois et 40.000 km.

Le superbonus de 3.700 euros qui, ajouté à l’aide de 6.300 euros déjà accordée pour tout achat ou location d’un véhicule électrique, permet de bénéficier d’une aide totale de 10.000 euros, devrait stimuler les ventes de la iOn en France.

 


PEUGEOT ION INTGarantie 8 ans, la batterie de la Peugeot iOn dispose d’une autonomie de 120 km. Elle se recharge sur les bornes urbaines de type Autolib’, les bornes des parkings et les prises domestiques. Sur prises spéciales, il lui suffit de 15 minutes pour récupérer 50% de sa capacité et 30 minutes pour atteindre 80%.

En plus, Peugeot offre une assistance jusqu’aux 8 ans du véhicule : dépannage/remorquage, même en cas de perte ou de vol de clé, solutions de mobilité et d’hébergement.

Le vélo électrique Peugeot eC03 200 offert avec la Peugeot iOn dans l’Electric Box, d’une valeur de 1.149 €, représente un moyen de transport alternatif avec ses 50 km d’autonomie en assistance électrique. En outre, il offre un raccordement USB pour smartphone qui permet de le recharger ou de l’utiliser comme GPS pour s’orienter en ville.

 

One thought on “Peugeot innove autour de l’électrique

  1. Bonjour,
    Je voudrais acheter une ion mais je ne sais pas ce que signifie 8 ans de garantie pour la batterie.
    Hypothèse ou la batterie ne permettrait plus que de faire 40 km dans 8 ans : est-ce qu’on considèrerait qu’elle ne fonctionne plus et que la garantie joue.
    J’ai posé la question à Peugeot et la réponse n’arrive pas.
    Mercie de me renseigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *