NOUVEAUTE – Une Mustang qui montre ses muscles

Le modèle mythique de Ford arrive en Europe avec son V8 de 5 litres capable de développer 450 chevaux. On s’accroche…


Avec un design « plus athlétique », signé par des feux LED et des jantes dernier cri, la Mustang sera disponible avec un choix de 11 couleurs de carrosserie.

 


Côté motorisation, plusieurs options : du 2,3 litres EcoBoost jusqu’au V8 5 litres de la version GT et sa boîte automatique 10 rapports. Sensations à l’accélération garanties. A noter aussi, des suspensions adaptatives MagneRide, qui offrent un temps de réponse particulièrement rapide.

Dans le registre nouveautés, on appréciera un échappement actif à quatre sorties avec possibilité d’activer un mode « Discret » pour ne pas réveiller les voisins quand vous partez tôt ou rentrez tard.


Dans l’habitacle, le tableau de bord est doté d’un écran 12 pouces entièrement numérique et personnalisable en fonction du mode de conduite sélectionné (5 modes possibles). De quoi bien gérer une belle palette de technologies améliorant sensiblement la sécurité. Dont l’assistant pré-collision avec détection des piétons, ou encore le régulateur de vitesse adaptatif pour respecter les distances de sécurité, et le système d’aide au maintien dans la voie.


La nouvelle Mustang arrivera dans les FordStores français à partir du mois d’avril. Les commandes sont ouvertes avec un premier modèle à 39.900 €, le Fastback EcoBoost et sa boîte manuelle 6 vitesses.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *