NOUVEAUTE – Série limitée Twingo Red Night

Renault commercialise un modèle avec des équipements et des éléments de personnalisation uniques…


Cette série limitée Twingo Red Night est basée sur la finition Intens. Elle est commercialisée à partir de 14.900 euros. Disponible en 3 teintes, elle est ornée d’un stripping latéral spécifique « Red Night » et de jantes en alliage de 16 pouces Emblème diamantées noir, avec des cabochons de roue rouge. Le badge Red Night s’intègre dans les baguettes chromées latérales de la citadine.

Un toit en toile est également disponible en option. L’habitacle de la Twingo Red Night dispose d’éléments raffinés et élégants, tels qu’une sellerie mixte cuir-tissu rouge et noir, des surtapis avant et arrière, ainsi que des décors intérieurs noir brillant avec stripping rouge. Les seuils de porte spécifiques Red Night finissent de parfaire l’intérieur chic de cette Twingo.


Enfin, la Twingo Red Night propose un équipement riche et complet, avec notamment la climatisation automatique, des capteurs de pluie et de luminosité, ainsi que l’aide au parking arrière pour faciliter les manœuvres en ville. Côté multimédia, la radio R&Go fournie de série vous guidera et jouera vos musiques préférées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *