MOBILITE – Waze monte à bord des Renault

Le constructeur veut améliorer l’expérience de conduite…


wazeRenault a annoncé une collaboration avec Waze, l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite et en temps réel, pour améliorer la navigation et l’expérience de conduite de ses clients et de ses conducteurs.

Waze a présenté un prototype de son application pour Android Auto lors du Mondial de l’Automobile de Paris. Cette initiative menée avec Waze souligne l’objectif de Renault de faciliter la vie des conducteurs, en rendant la route plus sûre, plus agréables et en optimisant les temps de parcours.


waze-3« Renault a pour objectif de rendre la vie à bord plus facile. Nous sommes heureux de travailler étroitement avec Waze et donner l’accès à nos clients à une application de navigation populaire et gratuite, pour leur offrir davantage de choix sur la fonction qu’ils désirent utiliser », a expliqué Benoît Joly, responsable ventes et marketing des véhicules connectés et des services de mobilité du groupe Renault.


waze-2Pour célébrer le lancement de la Zoé équipée de la nouvelle batterie Z.E. 40, dès le 1er octobre, des icônes Renault apparaîtront dans l’application Waze et indiqueront 13.000 points de recharge existants en France. Un outil de recherche aux couleurs de Renault sera également disponible pour mieux localiser ces stations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *