Mike Parisy version Plein Pau

Le pilote professionnel a créé une école de pilotage très performante et pour tous : dès l’âge de 7 ans au volant, c’est unique !


mitjet-supertourismeL’enthousiasme de Mike Parisy est particulièrement contagieux et personne mieux que lui pouvez lancer un coaching pour hautes sensations. Désormais, même les enfants peuvent prendre le volant, un superbe cadeau de Noël… Non ?

Avec un palmarès déjà copieux, le jeune pilote professionnel béarnais (32 ans) est une figure du monde automobile dans la région. Et son dynamisme trouve une nouvelle expression avec le développement de sa société « Plein Pau », une école de pilotage qui ne fait rien comme les autres.


parisy-enfantsDes baptêmes sensations et des sensations extrêmes, des stages de pilotage et des sessions expert, la maîtrise de sa voiture personnelle et maintenant des séances dédiées aux enfants… « Plein Pau » propose une large palette de prestations pour les amateurs de bolides, ou tout simplement pour s’initier aux plaisirs du sport auto.

« J’ai réussi à franchir tous les obstacles pour être en mesure de proposer aux enfants, à partir de 7 ans, de participer à un stage de pilotage en toute sécurité. C’est parti ! » se réjouit Mike Parisy. « Je propose des cours particuliers à bord d’une Smart Roadster décapotable, et c’est un vrai bonheur de voir à quel point ces enfants se sentent valorisés au volant. Ils peuvent ainsi mieux prendre confiance en eux, en se sentant responsabilisés. La formule a également l’avantage de permettre d’aborder avec les enfants des thèmes liés à la sécurité ».


parisyMike Parisy s’investit à fond dans « Plein Pau » et lors de chaque session, il est présent aux côtés des stagiaires pour leur transmettre son expérience à bord d’une Mitjet 1300 (150 cv), d’une Mitjet Supertourisme (330 cv) ou encore d’une Smart Roadster.

Autre bonne nouvelle, après s’être distingué sur tous les grands circuits avec des écuries très performantes, comme celle de Sébastien Loeb, Mike Parisy va, cette saison, donner la priorité à des épreuves locales réputées, à Nogaro et à Pau, en Grand Tourisme.


parisy-7En attendant, il ne vous reste plus qu’à aller à sa rencontre dans son nouveau QG qu’il a installé à Pau, rue Henri IV, face à l’église Saint-Martin. Pendant la période de Noël, l’as du volant béarnais est sur place, tous les jours, sauf le lundi (dimanche compris), de 14h à 18h. Si vous manquiez d’idée pour vos cadeaux de Noël, votre problème est maintenant résolu !

Renseignements au 05 59 71 37 94 ou au 06 70 88 35 27

Toutes les infos sont sur le site Internet de Plein Pau – cliquez ici


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *