L’Orchestre de Pau Pays de Béarn trois fois au Zénith

Et Viva España, pour bien démarrer l’année…

concert3faycal“Et… viva Españaaaaaaaaaaaaaaaa”, olé ! En 2016, c’est décidé, nous opterons pour cet hymne joyeux et enlevé. Du moins, jusqu’aux 9 et 10 janvier, le temps d’assister aux trois concerts exceptionnels du Nouvel An de l’OPPB (Orchestre de Pau Pays de Béarn) donnés sous la baguette, pardon la houlette de Fayçal Karoui, au Zénith de Pau.

Et si la “magie Fayçal” vous a manqués, ou que vous avez rêvé chez vous en admirant la retransmission sur France3 du Concert de Noël amené par lui, consolez-vous, le meilleur est à venir. A Pau, ces 9 et 10 janvier. Nouvelle année oblige !

 


 

Lucero TenaA vos agendas, vos réservations donc, pour le samedi 9 janvier à 20h30 ou le dimanche 10 janvier, à 11 heures et 17 heures, en musique et en castagnettes. De ce côté-là (des castagnettes, suivez un peu), c’est Lucero Tena qui officiera, tandis que Richard Galliano sera au bandonéon, Juan Manuel Cañizares à la guitare, Bertrand Chamayou au piano et Hildegarde Fesneau au violon. Le choeur de l’OPPB sera dirigé, quant à lui, par Pascale Verdier.

Le prix des places ira de 7 à 25 euros. 7 euros, c’est pour les jeunes. 8 euros, en tarif spécial. Et 25 euros, le tarif plein pour adultes. Pour réserver, c’est ici que ça se passe : sur le site Ticketpass

 


Juan Manuel CanizaresOù on en était déjà ? Ah oui, reprenons : Et Vivaaaaaaaaaa Españaaaaaaaa, Olé ! (qui rime avec Bonne Année selon l’OPPB).

 

 


Intermedio. La boda de Luís Alonso. J Gimenez. Lucero Tena

 


Joaquin Rodrigo. Concierto de Aranjuez. S. Rattle. J. M. Cañizares

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *