C’est parti pour les Casetas de l’Automobile-Club !

Des dizaines de milliers de personnes attendues, place Royale à Pau, pour une 6e édition toute en convivialité – Réservez donc votre apéro-tapas !

AC CASETAS - copieJusqu’au dimanche 22 mai (23h), 15 restaurateurs sont présents dans le village des Casetas organisé par l’Automobile-Club Basco-Béarnais, en collaboration avec l’Union des métiers de l’hôtellerie et la Ville de Pau.

Depuis 6 ans, ces Casetas n’ont cessé de progresser pour devenir un évènement régional incontournable, avec des milliers de personnes venant de tout le bassin de l’Adour, pendant cette période autour des Grands Prix auto.

Cette année, rendez-vous est donné place Royale.


CASETAS 24Le site d’information PresseLib’ ouvre une rubrique régulière pour vous tenir au courant de l’organisation et du déroulement de ces Casetas de l’Automobile-Club qui attirent toutes les générations, en famille ou avec des amis.

Des entreprises et associations sont également attendues avec leurs équipes, leurs clients et leurs partenaires pour profiter de moments qui allient parfaitement plaisir et travail. Que ce soit autour du déjeuner ou en fin d’après-midi et le soir.


CASETASQuinze professionnels (nous vous les présenterons dans les prochains jours), restaurateurs et traiteurs, sont présents et proposent une large gamme de produits pour prendre l’apéritif, se restaurer et passer une soirée festive.

Des animations musicales sont également prévues avec des groupes et des associations locales pour renforcer l’esprit familial et convivial qui fait la réputation de ces Casetas de l’Automobile-Club.


 

Des dizaines de milliers pour cette 6e édition…

CASETAS 25Les Casetas de l’Automobile-Club sont devenues une tradition, en même temps qu’un rendez-vous incontournable qui n’a pas d’équivalent sur une période aussi longue (11 jours). Et le public ne s’y trompe pas qui vient par dizaines de milliers de toute la région.

Organisées par l’Automobile-Club Basco-Béarnais dans un esprit associatif et avec une approche très professionnelle en collaboration avec l’UMIH (Union des métiers de l’hôtellerie), les Casetas ont réussi à s’imposer grâce à un énorme travail des bénévoles de l’ACBB et de ses prestataires, qui assurent le bon déroulement de la manifestation.


CASETAS 21Les Casetas qui, depuis leur création, sont entièrement financées par l’ACBB et les professionnels présents peuvent s’appuyer sur une étroite et efficace collaboration avec les services de la Ville et de l’Agglomération, ainsi que du Sdis.

A noter que pour cette 6e édition, plusieurs partenaires ont décidé d’apporter leur soutien, au premier rang desquels le Groupe Ogeu.

France Bleu Béarn est également présent dans le village de Casetas avec l’animation sur place de plusieurs émissions.


 

Réservation dès maintenant

CASETAS 30PresseLib’ vous donnera tous les détails dans les prochains jours.

Les entreprises, les associations et les groupes peuvent d’ores et déjà réserver leur apéro-tapas.

Pour toute information et réservation, téléphonez à l’Automobile-Club au 05 59 11 08 00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *