Le site de vente directe en ligne des Vignerons Indépendants

A un clic de souris de la cave du bonheur…

VIGNERONS INDEPENDANTS SITEDepuis la mi-février, ils ont lancé leur propre site de vente en ligne sur le web. Parce que l’on sait déjà que si seulement 6% du vin est vendu actuellement par le biais d’Internet, à l’horizon des cinq ans, on dépassera allègrement la barre des 20%.

“Ils” se sont les Vignerons Indépendants de France. Une confédération qui regroupe quelque 7.000 indépendants sur l’ensemble des terroirs français.

 


VIGNERON 2Mais ils ne sont pas que “vignerons”, l’appellation recouvre un domaine très large, car ils doivent assurer de nombreux métiers : viticulteur, oenologue, maître de chais, caviste, vendeur, distributeur… C’est la force de leur passion qui leur permet de le faire.

Porteurs d’activité, d’emploi et de tourisme ou plutôt d’oenotourisme, ils sont des acteurs essentiels de la vie des territoires.

 


 

VIGNERONS INDEPENDANTS 2C’est pourquoi aujourd’hui, le lancement de leur site web : www.vente-directe-vigneron-independant.com est à la fois à saluer et à encourager. D’autant que, pardonnez l’intérêt, mais c’est une jolie palette de vins qui s’offre ici à la dégustation. Il y a tout, tout, tout, des vins du “ski” aux vins bios, des médaillés d’or à la sélection du guide Hachette, tout on vous dit.

A terme, et d’ici 2016, on devrait trouver plus de 5.000 vins proposés sur leur site, hips. Les meilleurs vins livrés chez vous, à un clic de souris de votre verre de dégustation, et à un rien de votre cave personnelle, la proposition fait rêver.

 


VIGNERONS INDEPENDANTS BOUTEILLESEt dès les premiers jours de lancement du site, la réponse des internautes s’avère prometteuse, puisqu’ils sont déjà nombreux chaque jour à prendre le réflexe de la vente directe en ligne, un gage de sérieux proposé à la fois par la qualité de ces Vignerons Indépendants et celle du site, coçu en collaboration avec les créateurs du site leader en ce domaine : www.ventealapropriete.com

Alors à la fois pour soutenir l’action de ces passionnés, pour remplir votre cave avec efficacité, et pour une dégustation dans l’air du temps, pensez aux Vignerons Indépendants de France et à leur site.

En un clic, et une livraison unique de votre sélection (en moins de 48 heures), tous les vins de France dans votre cave, ça vaut le coup d’agiter sa souris…

 


VIGNERONRendez-vous sur le site de vente directe des Vignerons Indépendants de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *