Le pneu révolutionnaire signé Bridgestone

DriveGuard, c’est le nom de la gomme qui change la donne…

BRIDGESTONECe pneu runflat apporte plus d’atouts et de sécurité aux conducteurs en permettant notamment de rouler sans danger en cas de crevaison (jusqu’à 80 km à 80 km/h), sans risquer de perdre le contrôle ou l’adhérence du véhicule.

Pour Bridgestone, le DriveGuard est le seul pneu de ce type sur le marché adaptable à la quasi-totalité des véhicules actuels. « Il  est la solution aux inquiétudes liées aux pneus endommagés (dont les dommages sur les bandes de roulement et sur les flancs) et répond aux normes de qualité  les plus hautes en matière de sécurité, de  performance sur route mouillée, de confort et de consommation de carburant. Il offre aux conducteurs sérénité, confort et sécurité ».


BRIDGESTONE 3Parmi ses atouts : sa capacité à équiper toutes les voitures particulières indépendamment de la marque ou du  modèle ; une réponse unique à la quasi-totalité des problèmes de pneus (grâce à un système de refroidissement haute technologie à ailettes, et à un renforcement des flancs facilitant le contrôle du véhicule) ; une philosophie « zéro compromis » concernant l’adhérence sur chaussée humide ou la résistance au roulement ; une contribution à la réduction de la pollution (il ne rend pas seulement le recours à la roue de secours inutile, il réduit le poids du véhicule et il est aussi entièrement recyclable.


BRIDGESTONE 2Ce pneu révolutionnaire concerne tout le monde, en effet 60% des conducteurs ont eu une crevaison au cours des quatre dernières années.

En plus de l’aspect pratique et du gain de temps, le DriveGuard permet de prévenir les accidents résultant de crevaisons, de pertes soudaines de pression d’air ou d’autres types d’endommagement des pneus. Les conducteurs peuvent choisir quand et où remplacer (ou faire remplacer) leur pneu, en respectant les limites de vitesse et de distance indiquées.


BRIDGESTONE 4Le pneu DriveGuard de Bridgestone est à la pointe de l’innovation avec des technologies efficaces pour rouler sans risque à basse pression, y compris sur une chaussée humide, et bénéficier d’un confort optimal avec une meilleure absorption des irrégularités de la route.

Il sera disponible en Europe à partir du mois de mars dans 19 tailles de pneus d’été et 11 tailles de pneus d’hiver.


 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *