Le Kadjar baroudeur particulièrement stylé

Entre break et SUV, le Kadjar de Renault épouse le nouveau style de la marque…

KADJAR 3On retrouve avec le Kadjar un petit air à la fois du nouvel Espace (avant) et de la Clio break Estate (arrière). Ce métis à 5 places a de fortes ambitions dans le segment des CUV qui ont déjà atteint une part de marché de 12%.

Le constructeur français complète ainsi sa gamme de véhicules métis, comprenant le petit Captur, le Koleos de taille moyenne et la cinquième génération de l’Espace. Le Kadjar est composé à 40% de composants du Qashqai de Nissan.

 


KADJAR 5Renault propose le Kadjar en deux et quatre roues motrices, ainsi qu’en version intermédiaire « Extended grip », et ses dimensions sont légèrement supérieures à celles du Qashqai.

A noter, l’intéressante modularité avec le système «Easy Break», qui permet de replier automatiquement les dossiers de la banquette arrière à partir d’une commande située dans le coffre. Quant au dossier du siège avant passager, il peut se mettre en position tablette. Les autres espaces de rangement représentent un volume de 30 litres.

 


KADJAR 2Le niveau de confort et l’insonorisation situent le Kadjar au top de son segment, d’autant plus qu’il offre de nombreuses nouveautés.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *