Le Grand Scénic arrivera en fin d’année

Renault a dévoilé son nouveau modèle plus monospace que SUV…

GRAND SCENIC 4Après le Scénic IV, Renault a présenté cette version allongée. Le nouveau Grand Scénic (5 ou 7 places), qui sera officiellement dévoilé au Mondial de Paris, se positionne dans la catégorie des monospaces avec un volume plus important, notamment au niveau du coffre. Il sera doté de nombreux rangements pour gagner plus de 60 litres de chargement. Avec par exemple : une console centrale coulissante, une boîte à gants tiroir devant le passager et quatre trappes sous le plancher.


GRAND SCENIC 5A noter que ce modèle bénéficiera du système « One Touch Folding seats », permettant de rabattre automatiquement les sièges arrières pour obtenir un plancher plat.

Côté technologies, le Grand Scénic fera le plein avec : le système Multi-sense, le R-Link 2 et l’affichage tête haute couleur, etc.


GRAND SCENIC 2Les aides à la conduite seront multiples avec le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte au franchissement de ligne, l’assistant de maintien de voie, l’alerte de détection de fatigue, le freinage actif d’urgence et la détection de piéton, l’alerte de vitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation, la caméra de recul, l’aide au parking avant, arrière et latéral.


GRAND SCENIC 6Cinq motorisations diesel et deux à essence seront proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *