La Pyrénées X-Trem Race à Louey

Pour ceux qui trouvent la course à pied monotone…

xtrem1afficheAvec la Pyrénées X-Trem Race, il y a la course à pied sur environ dix kilomètres, ok, mais agrémentée d’obstacles de toutes sortes, du champ de pneus aux filets à grimer, des modules à escalader aux tuyaux et ballots de paille, du ramping sous filets et barbelés à la boue. Les commandos n’ont qu’à bien se tenir.

Dans l’ensemble, vous l’aurez compris, une épreuve plutôt sportive, unique en son genre, qui permet de tester ses capacités physiques et mentales mais aussi d’affronter d’autres adversaires.

 


XTREM*Pas de temps imposé mais un véritable esprit, de fête, de convivialité mais aussi d’entraide, intégrées à l’événement. Et si vous n’êtes que spectateur, pas de souci, aucun risque de vous ennuyer.

Contempler l’exploit sportif mais aussi écouter les bandas, vous risquer sur le taureau mécanique, laisser les enfants jouer sur les structures gonflables, découvrir les nombreux stands présents, et pas seulement, car les surprises sont annoncées.

 


XTREM 4Les “kids and teens”, comprendre les enfants, auront aussi leur course, le 26 septembre de 14 à 15 heures (pour le retrait des dossards), avec boucle dans les bois et le village pour les 11-15 ans à 15h30 et à 15h45 pour les 8-10 ans. Et pour tout le monde, une méga soirée le samedi soir 26.

La Pyrénées X-Trem Race, c’est à Louey, en plein Marquisat, inscrivez-vous en ligne maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *