La Galerie Ikea embauche

Un Forum de l’emploi est programmé pour le 2 juin à Bayonne : 180 postes à pourvoir

03 IKEA*3Vous cherchez du boulot au Pays basque ? Vous lorgnez du côté de la Galerie Ikea qui ouvrira le 27 octobre ? Vous seriez intéressé par un emploi chez Maisons du Monde, Cultura, La Brioche Dorée, Jean-Louis David ou Carrefour ? Vous êtes vendeur, responsable de boutique, chef cuistot, commis de cuisine, coiffeur, serveur ?

Alors, le 2 juin, munissez-vous de votre plus joli CV, faites-vous belle ou beau et filez au Forum de l’Emploi organisé à la Maison des Associations de Bayonne, par Ametzondo Shopping et Pôle Emploi.


ikea4Histoire de vous motiver et de vous dire que vous avez votre chance, sachez que 180 emplois seront à pourvoir. Une séance supplémentaire de recrutement aura lieu le 6 septembre. Le matin, il y aura un “job dating” avec des entretiens individuels entre candidats qui auront été sélectionnés par Pôle Emploi, et l’après-midi, ce sera le Forum de l’Emploi à proprement parler.

Ametzondo se profile plus que jamais comme un lieu fort de recrutement dans la région, avec ses 8 millions de visiteurs attendus, son hypermarché, ses 80 boutiques et 10 restaurants, ça ne va pas chômer !


IKEAProfitons de l’occasion pour vous parler de la page Facebook “Entreprises Basco-Landaises recherchent salariés” qui relaie cette information, ainsi que les autres recrutements sur le coin-coin. Il y a bien un emploi pour vous, ne vous découragez pas ! Il n’y a plus qu’à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *