La Féminine d’automne va déferler dans les rues de Pau

Mais que font donc les filles et les femmes de Pau et de la région ce dimanche 30 octobre ? Elles courent, messieurs, elles courent !


feminine-affichePar milliers, elles participent, ce n’est plus la peine de le rappeler, à la Féminine de Pau, celle d’automne après celle du printemps. Toujours six kilomètres, toujours une ambiance aussi folle, toujours la même solidarité au bout de la course.

Depuis des mois, les filles se préparent. Prévention des blessures et conseils de nutrition ? Comment être en forme pour participer à la Féminine ? Comment s’équiper ? Autant de questions auxquelles les organisateurs apportent des réponses très utiles.


feminine-planElles ont repéré le parcours avec départ et arrivée au Palais Beaumont, mémorisé le tout : tour du Parc Beaumont, rue Léon Daran, boulevard Barbanègre, avenue des Etats-Unis, rue Henri Faisans, cours Bosquet,  rue Samonzet, rue Emile Guichenné, rue Serviez, place Clemenceau, rue Maréchal Joffre, rue Henri IV, boulevard des Pyrénées et… youpi, l’arrivée !

Elles (3.500 maximum) vont continuer à s’inscrire en ligne. Elles n’auront plus, ensuite, qu’à retirer leurs dossards, les samedi 29 octobre, au village installé au Palais Beaumont, ou dimanche 30 octobre de 7h30 à 9h30.


feminine-4Elles se sont entraînées deux fois par semaine (le lundi et le vendredi de 18h30 à 20h) au Club Universitaire Palois, avec leur coach, Anne-Céline Pouey.

Elles se sont sensibilisées à l’action de l’AFA (Association François Aupetit), tournée vers l’objectif solidaire de la maladie de Crohn et de la recto-colite hémorragique.


 

feminine-2Non, vraiment, on a beau tourner dans tous les sens, rien à rajouter, les filles et les femmes de Pau (et d’ailleurs) sont vraiment prêtes pour aborder la Féminine de Pau.

Vous vous êtes entraînées ? Eh bien, courez maintenant !
Informations sur le site Internet de la Féminine de Pau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *