Jean Behra Historique avant le Monte-Carlo

Du 12  au 14 septembre, avec l’Automobile Club de Nice Côte d’Azur…

Réservé aux voitures de plus de 30 ans, le rallye Jean Behra historique se déroule sur 3 jours de compétition, avec un parcours de 780 km dont 273 km en zones de régularité (22 ER), en Ligurie et Piemont (Italie) et dans les départements des Alpes de Haute-Provence, des Hautes-Alpes et des Alpes-Maritimes.

.
Le road-book fait la part belle à des spéciales fréquentant des itinéraires mythiques, que le “Behra historique” partage avec les plus grands millésimes du rallye de Monte-Carlo. Sans oublier de très belles étapes pour les équipages fidèles au rendez-vous et la traversée de villages souvent peu connus du haut pays azuréen.

.

08 BEHRA

.
Depuis 18 ans déjà, le rallye Jean Behra historique rassemble ainsi des sportives de collection représentant les grandes marques de l’automobile mondiale, mais aussi les plus rares. Sur le plateau, durant 3 jours une ambiance unique s’installe, partagée à chaque étape avec les spectateurs et habitants des villes et villages traversés : esprit sportif, décontraction, convivialité. Mais aussi un respect strict de la sécurité.

.
Situé quelques mois avant le grand rallye de la Principauté, utilisant de nombreux parcours en commun, le Behra historique est donc un excellent entraînement pour se préparer au « Monte » à un coût très raisonnable. Les inscriptions sont possibles en 3 catégories : régularité avec instruments, régularité sans instruments (chrono et tables de temps) et tourisme.

.
Durant quelques jours, des places sont encore disponibles au tarif exceptionnel de 700 euros pour 3 jours de rallye en formule tout inclus (équipage de 2 personnes).

.
Information et inscription sur www.rallyejeanbehrahistorique.com et auprès du secrétariat de l’AC Nice Côte d’Azur – Tél. 04 93 87 18 17.

08 BEHRA 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *