GASTRONOMIE – 60 restos en fête au Pays basque

La 11ème édition de Semaine des restos va se décliner dans 13 villes et villages…


La formule rencontre chaque année un succès de plus en plus spectaculaire. Pour cette édition tous les records devraient être battus. Outre un accueil particulièrement soigné et des recettes qui font saliver, les chefs proposent des menus à prix fixe et attractif.

Créée et organisée par Roger-Paul Despessaillles, avec le soutien de Biarritz Tourisme, du Comité départemental du tourisme et de l’UMIH Pays Basque (Union des métiers de l’industrie hôtelière), la Semaine des restaurants fait désormais référence.


60 bonnes tables de la Côte basque sont à l’œuvre du 20 au 26 mars pour faire déguster les produits du terroir dans les meilleures conditions. Si le choix est vaste, le prix est unique : entrée, plat, dessert à 19 euros le midi ; et 29 euros le soir, hors boisson.

Il vous suffit de réserver votre table en téléphonant directement aux restaurants. La liste des participants et leur présentation est aussi téléchargeable, en cliquant ici.


La Semaine des restaurants est organisée en collaboration avec le Comité départemental du tourisme 64, Biarritz Tourisme et l’UMIH Pays Basque.

Pour en savoir plus, vous pouvez également aller sur la page Facebook de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *