Et si vous louiez un château ?

Le Château de Seguin, avec domaine arboré, piscine et étang de pêche, aux portes de Bordeaux… comme chez vous

chateau-seguinLa vie de château sans les emme… pardon, sans les inévitables soucis de châtelain ? Le luxe et l’espace, la verdure sans devoir vous transformer en Nicolas le jardinier ? Des vacances en famille, même très grande et mille fois recomposée sans sacrifier à la beauté d’un lieu et s’entasser dans une caravane ? C’est possible ! Mieux, c’est même, tout bien réfléchi, une excellente façon de profiter d’un château. Le louer.


chateau-seguin-3

Château de Seguin

Vous allez arguer que vous n’avez pas les moyens ? Faux. Car si l’on divise par le nombre d’hébergés (12) sur une semaine en haute-saison, ça revient à 53 euros par personne. Le prix que vous payeriez largement pour l’Hôtel du Pou Borgne avec vue (et nuisances sonores) sur l’autoroute !


locationchateau4chateaulafrance

Château La France

Ce calcul a été fait par le propriétaire du Château de Seguin, avec domaine arboré, piscine et étang de pêche, aux portes de Bordeaux. Idem pour l’autre propriété familiale, le Château La France avec ses cinq chambres d’hôtes. Les deux étant homologués Gîtes de France.

Si en plus, vous souhaitez pratiquer l’oenotourisme, c’est le moment ou jamais, puisque les vignobles Mottet exploitent deux cents hectares de vignes et commercialisent rouge, blanc et rosé.


locationchateau3chateaulafranceAutre possibilité, célébrer ici le plus beau jour de votre vie, votre union, dans un cadre somptueux, et vaste (qui permet de recevoir quelque 2000 invités pour le cocktail, va falloir au moins ça !), et on ne parle pas de la nuit de noces !

En basse saison, le Château de Seguin ne se loue “que” 2.500 euros la semaine, une folie qui reste abordable, non ?

N’hésitez plus, la vie de château vous attend…

Informations sur le site locations-chateau-bordeaux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *