Du Flocon à la vague, c’est parti pour dix jours

De Gavarnie à Biarritz, les stars et les autres se jettent à l’eau…

flocon1Si vous avez lu notre portrait du très créateur et passionné Bernard Crépel (cliquez ici), vous savez qu’il adore être pris en “flague”, ou plutôt qu’il est l’initiateur du “Flocon à la vague” dans ce qui est aujourd’hui contracté en flague par ses adeptes.

L’édition 2015 démarre, et que vous alliez sur le site www.dufloconalavague.org ou la page Facebook, vous saurez tout de ce qui va se dérouler du 1er au 10 mai 2015.

 


OPHELIE DAVIDLe top départ se fera à Gavarnie et de là, une longue route attend l’Odyssée pour rejoindre l’embouchure de l’Adour à Anglet le 8 mai. Du Lac de Lourdes le samedi 2 mai au Stade d’Eaux-Vives Pau-Pyrénées le lundi 4 mai, Peyrehorade le mercredi 6 mai, Anglet le vendredi 8 mai au Parc Izadia.

Puis le samedi 9 mai, la Plage des Sables d’Or et l’Espace de l’Océan, pour finir le dimanche 10 mai sur la Grande Plage de Biarritz.

 


LEE ANN CURRENL’occasion de croiser la Water Brigade, les VIP du sport croisés sur l’événement, de Bixente Lizarazu et Mathieu Crépel, en passant par Ophélie David, Guy Forget, Luc Alphand, Polo De le Rue, Renaud Lavillenie, Lee Ann Curren, Xavier De le Rue, Rico Leroy, Raphaël Ibañez, qui ont tous à coeur de préserver le trésor de l’eau.

10 jours et 10 étapes pour ne cesser d’alerter la population sur l’importance de l’eau, et la nécessité de la préserver. Mais 10 occasions de s’amuser, de faire du sport, bref de s’éclater.

 


Teaser 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *