Profitez des conseils pour mieux gérer votre permis de conduire et récupérer vos points si nécessaire

L’Automobile-Club vous propose des sessions pour récupérer 4 points, mais aussi vous accompagne efficacement chaque fois que vous rencontrez des difficultés…

01 Acbb-LogoAssociation à but non lucratif, l’Automobile-Club veut être  garant de la qualité et de l’efficacité des stages de récupération de points. L’objectif est de proposer des sessions utiles pour les automobilistes, mais aussi de bons conseils pour bien gérer leur permis de conduire.

S’il y a un prix incontournable à payer pour les deux jours de stages qui donnent le droit de récupérer 4 points sur le permis de conduire, l’Automobile-Club veut apporter un « plus » important aux participants.

L’objectif de l’Automobile-Club est de toujours trouver les meilleures solutions dans l’intérêt des usagers de la route, tout en les sensibilisant aux responsabilités que chacun doit assumer au volant.

 


auto ecole 4L’association garantit une grande qualité d’animation lors des stages de récupération de points pour que les participants ne perdent pas leur temps et en retirent de précieux conseils pour leur vie au volant.

Parallèlement, l’Automobile-Club examine avec chacun sa situation personnelle ne serait-ce que pour vérifier s’il doit (ou pas) participer à un stage, et à quel moment.

En cas d’urgence après une perte de points, l’association vous permet de suivre un stage en priorité afin d’éviter une annulation de votre permis.

A tout moment, vous pouvez appeler l’Automobile-Club  pour bénéficier d’un avis pertinent pour toutes les questions que vous pouvez vous poser.

 


 

 

Inscriptions en ligne

ACBB USAGER - copieDésormais, vous pouvez vous inscrire aux stages, directement sur le site Internet de l’Automobile-Club, et cela 24 heures su 24.

Il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions.

 


 

10 AUTEUIL ACBB PAUPlusieurs centres à votre disposition

L’Automobile-Club propose plusieurs centres agréés dédiés uniquement à la formation sécurité routière  pour l’organisation de stages permis à points volontaires ou obligatoires, peines complémentaires, sensibilisations à la sécurité routière, permis probatoires …

Les stages permis à points se déroulent en Béarn et au Pays basque, sur 2 journées.

 

Informations au 05 59 11 08 00et sur le site Internet

 

 


 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *