BON PLAN – Profitez de la Semaine des restaurants !

À Biarritz, Bayonne, Anglet, Bidart, Guéthary, Arcangues, Cambo, Urrugne, Ustaritz, Itxassou, Saint-Pée-sur-Nivelle, Hasparren et Saint-Jean-de-Luz…


semaine-restos-4Déjà la 8e édition de ce rendez-vous créé par Roger-Paul Despessailles et organisé par CD+ Organisation. Jusqu’au 13 novembre des chefs talentueux vous font découvrir autrement les produits et les saveurs de saison.

Lancée à Biarritz, cette formule originale s’étend désormais sur 13 communes du Pays basque. Le principe est simple, les restaurants participants vous mijotent des menus canons et l’accueil qui va avec.


RESTOPour le déjeuner, le menu spécial « Semaine des restaurants » est à 19 euros ; pour le dîner comptez 29 euros pour une entrée, un plat et un dessert (hors boissons). Bien entendu, les menus sont tous différents, à vous de choisir !

Il vous suffit de réserver votre table en téléphonant directement aux restaurants. La liste des participants et leur présentation est téléchargeable, en cliquant ici.

http://tourisme.biarritz.fr/sites/tourisme/files/semaine_des_restaurants_novembre_2016.pdf


semaine-restos-2La Semaine des restaurants est organisée en collaboration avec le Comité départemental du tourisme 64, Biarritz Tourisme et l’UMIH Pays Basque.

Pour en savoir plus, vous pouvez également aller sur la page Facebook de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *