APPEL – NON à la privatisation des radars embarqués !

Participez à la première manifestation numérique de France. Déjà, plus de 400.000 personnes inscrites…


L’association « 40 millions d’automobilistes » lutte contre la privatisation des radars embarqués. Après une pétition qui a rassemblé plus de 300.000 signatures, elle propose de se joindre à une manifestation tout à fait inédite…

Rappel : le Gouvernement compte confier à des sociétés privées la gestion des radars embarqués, afin de rentabiliser au maximum l’utilisation de ces « outils ». Et il y a du nouveau dans le dossier…


Dans une interview diffusée sur LCI le 8 janvier 2017, le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux a confié que ces sociétés seront rémunérées en fonction du temps passé sur la route… Le but étant, bien entendu, que ces véhicules tournent le plus de temps possible, afin de verbaliser un maximum d’usagers !

Car le Ministre admet sans problème qu’il s’agit de verbaliser les « dépassements de vitesse » : il ne s’agit donc plus de sanctionner les excès de vitesse dangereux commis par des chauffards, mais bien le moindre petit dépassement commis par l’automobiliste lambda !

Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront jour et nuit avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes.

Après une pétition qui a réuni près de 300 000 participants, nous ne devons pas relâcher nos efforts.


 

Nous devons aller plus loin dans la contestation…

C’est pourquoi l’association « 40 millions d’automobilistes » a décidé de mettre en place une action encore inédite : la première manifestation numérique de France, afin de permettre à chacun d’entre nous d’agir sans la moindre contrainte.

Le Gouvernement aimerait mettre en application la privatisation des radars embarqués dès l’été 2017 : nous pouvons et NOUS DEVONS AGIR pour faire barrage à cette mesure scandaleuse.

Pour prendre part à la manifestation numérique, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com et de déposer votre participation, avec une photo de vous (ou de votre véhicule).

Les photos des manifestants seront ensuite successivement diffusées dans le cadre d’une manifestation sans précédent.

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LA MANIFESTATION


 

Envoyez un message !

En plus de vous rendre sur le site, vous pouvez envoyer un message sur le téléphone du délégué général de « 40 millions d’automobilistes ».

Envoyez un mms au 07 89 99 63 63, avec une photo de vous ou de votre voiture (en masquant la plaque d’immatriculation).

« Ces images serviront de rampe de  lancement à la révélation de notre opération d’ici quelques semaines. Elle sera forte  et obligera les candidats à la présidence de la République à sortir de leur réserve. Il est hors de question de laisser un tel projet
se mettre en place en septembre ! Lorsqu’une mesure est autant rejetée par les Français, elle doit être enterrée » insiste Daniel Quéro, président de l’association.

Cet appel à mobilisation lancé par « 40 millions d’automobilistes » a déjà recueilli la  participation de plus de 400. 000 automobilistes à sa manifestation numérique

One thought on “APPEL – NON à la privatisation des radars embarqués !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *