Abarth lance sa nouvelle 595

Pour les tifosi de la performance et de la sportivité…

ABARTH 595 INTDeux mois après le lancement de la 124 Spider, Abarth fait l’événement avec ce modèle qui s’inscrit dans la continuité avec cependant des moteurs plus puissants, un équipement de série plus important et un éventail de nouvelles solutions, dont certaines sont habituellement réservées aux voitures des segments supérieurs.

Digne héritière du modèle lancé en 2008, la nouvelle Abarth 595 réaffirme sa réputation de modèle agile, compact et léger, un modèle unique dans sa configuration comme dans sa personnalisation. Performance, technologie et symbole de l’élégance italienne sont les clés d’une stratégie qui porte ses fruits.


ABARTH 595Cette Abarth est proposée en version coupé ou cabriolet, et se décline en trois versions bien distinctes (595, 595 Turismo et 595 Competizione), armées de trois motorisations différentes, pensées pour satisfaire les clients les plus exigeants et avertis.

La version 595, aussi élégante qu’accessible, est le modèle d’entrée de gamme, les 595 Competizione et Turismo symbolisent deux autres traits distinctifs de la marque : plus « puriste », la première répond aux tifosi de la performance et de la sportivité, tandis que la seconde traduit les valeurs caractéristiques des GT italiennes, dans un format compact idéal pour un usage citadin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *