A SAISIR – 500 Citroën C1 proposées gratuitement

La marque aux chevrons innove avec une offre couplée à un service d’autopartage…


CITROEN C1 3Citroën lance cette opération en collaboration avec la start-up d’autopartage TravelCar. Il s’agit d’une offre permettant de conduire gratuitement une voiture neuve. Mais oui, vous ne rêvez pas !

Concrètement, cela concernera les clients qui signeront un contrat de  location de longue durée (sur 36 mois) pour une C1, tout en acceptant de mettre leur voiture à disposition de la plateforme TravelCar, 20 jours par mois. L’utilisateur de la C1 pourra choisir les jours où il mettra sa voiture à disposition de TravelCar ; cette dernière s’occupant de la location, de l’assurance et de la rémunération du propriétaire.


CITROEN C1 5Les clients auront ainsi un revenu garanti de 149 euros par mois, correspondant au montant de son loyer, ramenant le coût réel à zéro euro. Ils pourront cependant décider de mettre leur véhicule à disposition moins que les 20 jours prévus. Ils seront alors rémunérés à hauteur de 5 centimes d’euro par kilomètre parcouru en autopartage.

La seule contrainte est de devoir déposer le véhicule dans un point de dépôt partenaire de TravelCar, généralement à proximité des gares et aéroports.


CITROEN C1 4Citroën et TravelCar devraient étendre cette opération à d’autres modèle, avec pour chacun un mode de rémunération adapté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *