800 recrutements à Ikea Ametzondo

Ils vont être lancés localement dans les prochains mois…

Vous en rêviez, Ikea l’a fait, ou plutôt va le faire très vite. Car l’annonce est tombée : la direction du magasin suédois vient d’aviser le Pôle Emploi qu’à partir de janvier 2015, il faudra se tenir prêts à procéder aux deux cents premiers recrutements.
.

03 Ikea1

.
Si tout le monde joue le jeu, ce devraient être en tout pas moins de 1000 emplois au total qui seront créés sur le site (qui vise quelque 8 millions de visiteurs par an), dont 800 seront attribués localement.
.
L’annonce a été confirmée par Pôle Emploi qui cherche la meilleure façon d’organiser ce recrutement majeur pour la région, d’autant que l’on sait d’ores et déjà que 80% des heureux embauchés seront des locaux.
.

03 IKEA INT

.
Mais pas la peine pour autant de vous emballer, de vouloir devancer tout le monde et déjà déposer votre super curriculum vitæ, car Pôle Emploi prévient qu’il est encore trop tôt et que les candidatures ne seront pas étudiées pour l’instant.
.
Vous voilà prévenus, et avec du temps pour peaufiner le CV, y mettre une jolie photo, et éventuellement, pour vous imprégner de l’ambiance lire le bouquin le plus hilarant et émouvant qui soit : « L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa » de Romain Puértolas.
.
Sûr que ce sera un point en votre faveur au moment de votre entretien d’embauche. Ou pas.
.
Mais bon, cela vous permettra de patienter jusqu’à janvier 2015 pour postuler…
.

03 IKEA*2

.

Informations sur le site Internet du centre de Bayonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *