SERVICES – Nissan joue la carte de la colocation

Le dispositif intelligent Get&Go Micra est en route…


Ce système va permettre à des groupes d’automobilistes de co-louer une nouvelle Micra Acenta de 0,9 l équipée du système audio Bose Personal. Ces groupes vont pouvoir se constituer via un site internet spécifique.

Le Get&Go Micra sera accompagné d’une application mobile pour gérer en direct l’usage du véhicule. Elle permettra la géolocalisation et fera office de clé pour l’ouverture ou la fermeture de la voiture.


En échange d’un engagement à ne pas dépasser 15.000 kilomètres par an, Nissan promet aux membres du groupe de colocation une visibilité totale sur le budget et les dépenses automobiles.


Un loyer mensuel couvrira la prime d’assurance, l’entretien de la voiture, l’accès au service en ligne, l’application smartphone et les technologies intégrées.

La seule variable dans le montant de la contribution de chacun est la fréquence d’utilisation de la voiture. Les mensualités seront de 69 euros par mois pour un groupe de 5 personnes et de 87 euros par mois pour un groupe de 4 automobilistes.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *