BON PLAN – L’occasion nouvelle définition

Zanzicar, une plateforme pour faciliter les ventes de VO entre particuliers, avec un centre à Bordeaux…


Les deux-tiers des 5,6 millions de transactions annuelles de véhicules d’occasion se font entre particuliers. D’où l’initiative du groupe Parot de s’installer sur ce marché, en proposant aux consommateurs une nouvelle offre répondant à leurs besoins de mobilité.


Zanzicar.fr veut promouvoir une nouvelle façon d’acheter et de consommer son véhicule, avec 3 priorités : économie, souplesse, fiabilité. C’est ainsi l’assurance d’un véhicule et de services de qualité, habituellement réservés aux véhicules neufs (tels que la garantie ou l’entretien) ; la transparence du produit et de son offre ; des experts disponibles et des conseils accessibles sur le site, au prix le plus juste.


La plateforme dispose de véhicules prêts à être livrés en permanence. Avant d’être mis en disponibilité sur le site internet, ils sont révisés sur 100 points de contrôle et reconditionnés par des experts. Zanzicar gère également tous les aspects liés à la logistique pour l’acheminement du véhicule au domicile du futur conducteur ou en point de retrait.

Concernant la relation avec ses futurs acquéreurs ou ses clients, Zanzicar dispose de son propre centre de relation client, basé à Bordeaux, avec des  e-conseillers formés, experts et dédiés.

Informations sur le site Zanzicar.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *