MODE – Renault dans l’univers Star Wars

Le constructeur a dévoilé une série limitée éponyme de la plus avant-gardiste de ses voitures, la Zoé…


La Zoé Star Wars intègre la flotte intersidérale en faisant référence à l’univers futuriste des Jedi. Le spectacle commence à l’extérieur avec un stickage directement issu de l’univers Star Wars.


Ces éléments graphiques évoquent le Faucon Millénium, célèbre vaisseau de Han Solo. Ils courent sur le capot, le toit et le coffre. Un badge spécifique et des seuils de portes rendent également cette Zoé unique.

 


L’habitacle de la voiture adopte une inédite couleur violette présente sur le liseré de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserés des sur-tapis.

 


Basée sur la finition Intens, la Zoé Star Wars ajoute à la dotation de série une caméra de recul, un système Audio Bose, des jantes Techrun de 17 pouces et le Wifi à bord. Visible à L’Atelier Renault le jour de la sortie du dernier opus de la saga – Star Wars : Les derniers Jedi -, La Zoé Star Wars sera disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris titanium et noir étoilé.


A l’occasion de la sortie du film « Solo : A Star Wars Story » au cinéma le 23 mai 2018, cette série limitée, disponible uniquement en 1 000 exemplaires, sera ouverte à la commande à partir du mois de mars.

Les pré-réservations peuvent être enregistrées sur renault.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *