La Foire Expo se relance au Pays basque

Avec 200 exposants, la Halle d’Iraty à Biarritz vise 40.000 visiteurs pour ce nouveau rendez-vous économique et culturel très ambitieux…


Inaugurée ce jeudi, elle se déroule jusqu’à lundi faisant ainsi revivre une tradition bayonnaise interrompue depuis une vingtaine d’années. Au menu : bien-être, gastronomie, innovations, shopping et artisanat.

Cette Foire Exposition est organisée par Continental XPO qui a su attirer 200 exposants pour assurer la réussite de l’événement.


L’espace Bien-être présente des marques encore méconnues et des produits de beauté réputés avec de nombreuses nouveautés. Il est également prévu des séances de coaching et des conseils beauté et forme.

Côté Gastronomie & vins, on peut déguster des spécialités de plusieurs régions et découvrir le Village basque tenu par Christophe Dardy, président de Pelote Passion.


Le coin Innovations propose des produits originaux et inédits, dont certains ont été médaillés au Concours Lépine. A noter aussi des objets du quotidien qui facilitent la vie ou encore des gadgets étonnants.

Des vêtements, des accessoires et des bijoux sont présents en nombre dans l’espace Shopping. La richesse artisanale, créative et gastronomique de nombreux pays aux quatre coins de France et du monde est également au rendez-vous.

Un espace restauration est ouvert tous les jours jusqu’à 23h. Les visiteurs sont invités à découvrir ou redécouvrir des spécialités basques et landaises et des préparations brésiliennes et savourer des plateaux de fruits de mer.


La Foire Expo est animée par Jean-Pierre Descombes, présentateur des Jeux de 20 heures et de La Boîte à Mémoire.

La soirée années 60 et 70 est le grand rendez-vous à ne pas manquer avec un concert live de sosies de Mike Brant, Joe Dassin, Dalida, Coluche…

Ouverture jusqu’à dimanche de 10h à 23h, et lundi, de 10h à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *